Team MAGSTAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Présentation Katayama - 4Astrophiques

3 participants

Aller en bas

Présentation Katayama - 4Astrophiques Empty Présentation Katayama - 4Astrophiques

Message par Katayama Lun 19 Sep - 10:45

Pseudo : Katayama (Ben pour les intimes)
Age : Pfiouuuuuuu 12 ans d'après ma femme... 38 pour l'état civil
Localisation : DTC ! Non j'déconne :p Chatenay-Malabry
Matos :
* Stark Arms S17 Match - HPA/CO2 (300FPS)
* Stark Arms S17 Pro Tactical - HPA/CO2 (300FPS)
* WE G17 Gen3 - HPA/Gaz (300FPS)
* Tokyo Marui MK23 SOCOM - Gaz (315FPS)
* Tokyo Marui MP7A1 - HPA/Gaz (330FPS)
* GHK G5 - HPA/Gaz (315 - 360FPS)
* ASG CZ Scorpion EVO3A1 (315-360FPS)
* Tokyo Marui VSR10 GSpec (315FPS)
Tenue : Kryptek Highlander, Contractor (Tan/OD), Full Black.
Nom de ta team : 4Astrophiques
Année de pratique : Intensivement depuis 3-4 ans

Bonjour à toutes et à tous,
Pas vraiment sportif (surtout ces 11 dernières années, depuis que je suis en couple en fait, et Papa d'un p'tit bonhomme de 4 ans et d'une pitchoune de 18 mois ! :p ), geek depuis toujours (PC, Xbox, PS3, PSP, NGC, GB, Atari Lynx, Sega etc etc etc), paintballeur de la 1ère heure (puisque c'était il y a plus de 20 ans, à l'époque où l'oeuf3 en faisait) sur du PGP, de l'EA Elite etc... Je suis ensuite passé sur de l'Airsoft de base(spring) avec un Colt Double Eagle et un Desert Eagle, mais après un déménagement en Ardèche je ne trouvais plus de p'tits camarades pour en faire... Finalement j'ai fini sur une réplique de Colt 1911 en 4.5mm à tirer sur des cibles en cartons
Puis le temps, les études, le début du taff ont fait que j'ai arrêté progressivement.
Et là, en 2013, pour un shooting photo (ah oui parce que j'suis un peu photographe à mes heures perdues) sur le thème poker/mafia/Bonnie & Clyde, suite au vol d'une partie de mes anciennes répliques, j'ai dû me rééquiper et j'ai fait la folie de remettre les pieds en magasin (JBAirsoft à Coignières), histoire de prendre un Derringer et un Dan Wesson Chrome 6" LowPower, pour des besoins purement visuels. Finalement j'en suis ressorti avec en plus, un G&G M4 TR16 CRW (qui a une sacré gueule et que j'ai revendu depuis car je ne m'en servais pas du tout malgré son efficacité pour le shooting !
Ayant aussi décider d'arrêter de fumer fin 2013 pour pouvoir courir après mes gremlins, j'ai mis à profit cette replongée dans l'Airsoft pour en faire une activité régulière et pour tenter de limiter les dégâts de la prise de poids !

J'étais membre de la section Airsoft (CIAirSoft) du CSA des Matelots à Versailles jusqu'en Septembre 2016, de la BTC77. Avec 3 potes du CIAirsoft (Cobra, Zyp et Krokro) nous formons les "4Astrophiques", et essayons d'organiser et jouer autant que peut se faire sur de nouveaux terrains.
Nous organisons des parties sur le thème du "Rationnement", qui est en fait l'emport limité en billes pour chaque scénarii de la journée, histoire d'apporter du piquant aux parties.
Sur 2014-2016 on a donc organisé plusieurs parties :
- Rationnement de Noël, sur le thème de... Noël (avec des lutins, un père noël junky).
- Rationnement de Pâques avec des oeufs, du chocolat, un lapin et une poule géante.
- Rationnement Echelon, avec des classes de joueurs comme dans Battlefield (Assaut, Soutien, Marksman, Medic).
- Rationnement Classico, une journée se voulant simple en terme de scénar et de règle. On a pour la 1ère fois aussi testé le mode Defuse en référence à Counter Strike Global Offensive ( 3 rounds de 10min en Counter + 3 rounds de 10min en Hostile), et Tactical Defuse (1 round de 30min en Counter + 1 round de 30min en Hostile), et jouer Terreur Nucléaire, un scénar typé Splinter Cell où une équipe de Sam Fischer doit infiltrer la base adverse et exfiltrer une "bombe sale" que les hostiles doivent eux assembler et déclencher.
- Rationnement Stingray dernièrement début Novembre, où on testait le mode de  jeu en scénario continu.
- Des nocturnes au Centre avec des scénarii typés Splinter Cell, un peu de survival, du battelfield.

Ca va faire maintenant 2 ans qu'avec la MAGSTAR (anciennement RFC77 si je dis pas de bêtises) on se croise, on s'accueille mutuellement sur nos orgas.

@ bientôt !

Katayama

Messages : 13
Date d'inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Katayama - 4Astrophiques Empty Re: Présentation Katayama - 4Astrophiques

Message par Smoke77 Jeu 6 Oct - 16:55

Bienvenue sur notre forum, depuis bien longtemps il est enfin la !
Au plaisir de te croiser prochainement.

Présentation au top !

Smoke

Smoke77
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 34
Localisation : CHELLES

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Katayama - 4Astrophiques Empty Re: Présentation Katayama - 4Astrophiques

Message par Katayama Jeu 6 Oct - 17:35

Yes merci Smile

Katayama

Messages : 13
Date d'inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Katayama - 4Astrophiques Empty Re: Présentation Katayama - 4Astrophiques

Message par l'zode Jeu 6 Oct - 18:40

Smoke77 a écrit:

Présentation au top !

Smoke

faut rien exagérer non plus.....

l'zode

Messages : 15
Date d'inscription : 21/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Katayama - 4Astrophiques Empty Re: Présentation Katayama - 4Astrophiques

Message par Katayama Jeu 6 Oct - 18:44

T'as raison j'ai pas pu mettre de vidéo, il faut un nombre de post minimum pour ça Smile

Katayama

Messages : 13
Date d'inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Katayama - 4Astrophiques Empty Re: Présentation Katayama - 4Astrophiques

Message par l'zode Jeu 6 Oct - 18:51

mais quel fayot cuila..... Very Happy
pis si t'avais eu la permission t'aurais bien fait la peinture des locaux aussi??!! Wink

l'zode

Messages : 15
Date d'inscription : 21/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Katayama - 4Astrophiques Empty Re: Présentation Katayama - 4Astrophiques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum